Publications du Samedi 08 Septembre 2018
L'Aigle : Arrivée étape du tour de l'Orne
Publié le :Samedi 8 Septembre 2018
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION


 
Présente à l’arrivée du Tour de L’ORNE à L’Aigle avec Philippe Van-Hoorne Maire de L’Aigle, Charlène Renard Vice-Présidente du Conseil départemental, Jean Marie Goussin, Sylvie Beaudoire, Mickael Mesnil, Nathalie Lenôtre, Conseillers municipaux. Et devinez qui a gagné cette épreuve du samedi 8 ? Le cycliste qui portait le numéro « 61 ». De bonne augure dans l’Orne!! Félicitations aux participants de cette épreuve et merci aux organisateurs et bénévoles.




L'Aigle : Aérodrome démonstration maquettes
Publié le :Samedi 8 Septembre 2018
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION

 
Sur l’aérodrome de L’Aigle, ce samedi 8 septembre après-midi, le Club Radio Modélisme Aiglon a organisé des présentations et des démonstrations de maquettes télécommandées. Avec Philippe Van-Hoorne Maire de L’Aigle, nous avons admiré les belles prestations.




La Chapelle Montligeon : Soutien aux cyclistes du club UCTA
Publié le :Samedi 8 Septembre 2018
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION


J’ai partagé quelques instants, ce samedi 8 septembre,  pour soutenir le club de vélo UCTA Union Cyclo Touriste Aiglonne et leurs membres. Le moment de fêter deux anniversaires parmi les membres à La Chapelle-Montligeon.




Mortagne au Perche : Anniversaire Aérodrome
Publié le :Samedi 8 Septembre 2018
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION


Ce samedi matin 8 septembre, je suis allée fêter les 40 ans de l’aérodrome de l’aéro-club de Mortagne-au-Perche en compagnie de Jean Claude Lenoir, Président de la Communauté de Communes de Mortagne-au-Perche, Christine Besnard Conseillère départementale et Jacki Desouche Maire de Mortagne-au-Perche.
L’animation assurée par le rassemblement RSA Ouest et la réunion d’automne des avions « Michel Colomban » ont parfaitement contribué à la réussite de cette belle journée. J’ai notamment pu apprécier la réalisation d’un avion adapté par et pour des personnes handicapées « Libre comme l’air ».
Bravo aux réalisateurs et aux organisateurs de cette manifestation.