Publications du Jeudi 06 Juin 2019
75ème anniversaire du Débarquement
Publié le :Jeudi 06 Juin 2019
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION

Il y a 75 ans, de courageux soldats ont sacrifié leur vie pour que la France regagne sa liberté après quatre années d’occupation par l’Allemagne nazie. Le souvenir de ces actes héroïques doit être gravé à jamais dans nos mémoires et dans celle des générations futures. En ce jour de commémoration, j’ai une pensée émue et toute particulière envers nos vétérans encore présents pour témoigner de l’enfer de la guerre. #DDAY #PlusJamaisCa #DevoirDeMemoire #6Juin1944 #Normandie #PlagesduDebarquement


 




Aube : 50ème anniversaire de l'entreprise Fréon
Publié le :Jeudi 6 juin 2019
COMMUNICATION > EN CIRCONSCRIPTION



L'entreprise Fréon, située à Aube, fête son 50ème anniversaire !

Une entreprise c’est un alliage entre des salariés et une équipe dirigeante. L’un ne serait pas grand-chose sans l’autre. Je tiens à rendre hommage aux salariés qui réalisent un travail difficile pour lequel il ne faut pas avoir "deux mains gauches" et, je dois le dire, un certain sens de l’équilibre… Je tiens également à saluer l’équipe dirigeante…Bravo à Jean et à toute la famille. 50 ans de longévité, ce n’est pas rien pour une entreprise. Je pense que l’on peut tous s’accorder sur le fait que les dirigeants ont aussi su mettre en place un bon équilibre pour durer. J’ai toujours cru que les ingrédients majeurs de la longévité pour un individu comme pour une entreprise résidaient dans des éléments essentiels. Il y a trois éléments qui caractérisent l’entreprise Jean Fréon: la qualité, le dynamisme et la générosité. En matière de qualité, le savoir-faire de l'entreprise est reconnu au niveau Régional et bien au delà... Par ailleurs, l’entreprise Jean Fréon est une entreprise dynamique, car elle su s'adapter toutes ces années à des normes volatiles et contraignantes; car elle n'hésite pas à se déplacer partout en France dans des délais très courts ; car elle a su se diversifier pour répondre à une large palette de besoins… En matière de générosité, Jean Fréon l’a encore prouvé il y a quelques jours en apportant son soutien à une entreprise du territoire. La livraison de deux camions de bois dans les jours suivant le sinistre à l’entreprise Mousset témoigne de l’état d’esprit de l’entreprise Jean Fréon.

Je touche du bois (sans mauvais jeu de mots) pour que l'aventure dure encore de nombreuses années. Les élus du territoire seront à vos côtés.